JavaScript is required to view this page.
Ignorer et passer au contenu

En cette période de fin d’année, nos délais de livraison sont allongés 📦

Livraison Mondial Relay offerte dès 59 € d’achats (produits éligibles Locker)

110 Magasins Trouvez le vôtre Boutiques Wishlist Panier Panier

Foire aux Questions

Bienvenue dans notre Foire aux Questions ! Retrouvez ici toutes les réponses aux interrogations les plus courantes pour vous accompagner dans votre expérience sur notre site.

Que ce soit pour des informations sur votre commande ou les modalités de retour, nous avons regroupé ici tout ce que vous devez savoir.

Je n'ai pas de suivi de commande

Lorsque vous passez commande sur notre site
web, l’expédition s’effectue sous 72h pour les colis classiques, tandis qu’un
délai d’une semaine est accordé pour les colis volumineux.

Notre délai de livraison est de 3 à 6 jours ouvrés après le passage de votre commande.

Comment se déroule votre livraison :

Vous êtes informés par email ou sms dès que le transporteur récupère votre commande.

Notre transporteur vous contacte par email/sms
afin de vous informer que votre colis est en chemin, et vous indique une date
de livraison. Vous avez la possibilité de reprogrammer votre livraison à ce
moment-là. Pour Mondial Relay, vous recevrez un email de confirmation de
livraison dans le point relais que vous avez sélectionné.

Un 2e message vous informe de la livraison le jour même, avec un créneau horaire indiqué.

Quel est le statut de ma commande ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation par
e-mail.

Nous traitons votre commande rapidement pour assurer une livraison rapide.

Lorsque votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un e-mail
contenant un lien de suivi personnel pour suivre votre colis jusqu'à sa
livraison.

Vous pouvez également suivre votre colis depuis votre compte client, dans la
rubrique « Mes commandes ».

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez d'abord vérifier
si votre paiement a été accepté, puis nous contacter.

Quelle est votre politique de retours ?

À La Chaise Longue, votre satisfaction est notre priorité. Si vous avez
changé d'avis, ne vous inquiétez pas !

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande en
ligne pour exercer votre droit de rétractation. Les produits de votre commande
peuvent être retournés à vos frais par La Poste à l'adresse suivante :

CMP
ZAC Les Vallées
Rue d’Oslo
60110 Amblainville

Veuillez retourner votre colis dans son emballage d’origine (préalablement
réemballé et à nouveau démonté par vos soins pour les articles livrés
démontés), en parfait état de revente et accompagné de sa facture.

Si l'emballage ou le produit est endommagé, La Chaise Longue se réserve le
droit de refuser le retour ou le remboursement.

N'oubliez pas de conserver votre preuve d'expédition jusqu'à ce que le
remboursement soit effectué.

Celui-ci sera traité dans les 10 jours ouvrés suivant la réception du retour.

Vous recevrez un email de confirmation dès que le remboursement sera effectué.
Veuillez noter que le délai de remboursement peut varier en fonction du mode de
paiement utilisé.

Les retours sont-ils acceptés pendant les soldes ?

Pendant la période de solde, les retours sont également acceptés, veuillez noter que les frais de retour restent à votre
charge.

Ma commande a été validée mais j'ai reçu un mail d'annulation

Notez que notre système de commande ne garantit pas la disponibilité des articles commandés, pouvant entraîner l'annulation de la commande si un produit est en rupture de stock.

Pour éviter toute déception, nous vous recommandons de finaliser rapidement votre commande.

Si lors du paiement par carte de crédit vous avez reçu une notification "Échec de l'autorisation", veuillez supprimer vos cookies, utiliser un autre navigateur ou essayer une méthode de paiement différente.

Si vous constatez un débit sur votre compte sans avoir reçu de confirmation de commande, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible.

J'ai d'autres questions

En cas de questions supplémentaires, nous
vous invitons à contacter le 01 40 28 46 42 ou de nous écrire via la rubrique Nous Contacter, située en bas de page, afin d’obtenir plus d’informations.

À VOTRE ÉCOUTE

Besoin d'aide ? Contactez-nous

LIVRAISON OFFERTE

À partir de 59€ (produits éligibles Locker)

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

14 jours (commandes web)

LIVRAISON FRANÇAISE LIVRAISON FRANÇAISE

Expédié depuis nos entrepôts dans l'Oise

VOS EXPERTS CADEAUX VOS EXPERTS CADEAUX

Depuis 50 ans !